English Version English Version

Née du rachat de l'activité SIG d'Atthis en septembre 2004, Agelid est une société indépendante, dont l'activité se concentre essentiellement autour de prestations informatiques pour les collectivités locales. Le rachat de ce fond de commerce comprend la clientèle attachée à l'activité SIG, les produits incorporels développés dans ce domaine ainsi que les contrats de tous les salariés rattachés à cette activité. C'est pourquoi Agelid hérite des compétences acquises au sein du département SIG d'Atthis, tant au niveau technique que relationnel et conserve les qualités de l'équipe SIG-Développement.

Agelid possède un savoir-faire reconnu et ses domaines de compétence sont nombreux et variés.
Agelid développe et commercialise le logiciel IDsig, moteur cartographique web de consultation et de diffusion de données SIG multi-formats. Ce logiciel s'intégre très facilement dans différentes applications métier : logiciel de gestion de Police Municipale (Logipol), site internet (www.aurignacien.com), application web de gestion et de consultation du cadastre (IDsigCadastre), outil d'analyse géographique (IDpol et IDmatic), outil de gestion de cimetières (IDcim), outil d'import de vos données Majic2 (IDmajic) etc...

Agelid propose par ailleurs une gamme étendue de services allant de la numérisation de plans cadastraux à la mise en oeuvre complète de SIG incluant intégration de données, installation, formation, assistance technique et développement d'applications spécialisés.